23 février 2009

Munch est déjà passé par là ?

Ca ne vous rappelle rien ? Quand le soleil est au zénith, on dirait bel et bien, un tableau d'Edward Munch.
Posté par myriam darmoni à 18:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 février 2009

The Captain... What else !

Le deuxième jour, après notre journée de pêche, nous avons rendu visite aux garde-côtes. Sorry Georges, mais tu as bien raison de retourner à tes premières amours car là tu as vraiment du souci à te faire. Le capitaine des garde-côtes norvégiens, plus craquant tu meurs, toutes les filles du groupe étaient en pamoison et n'en finissaient plus de prendre sa bouille craquante et son corps d'athlète en picture. A bord, c'étaient un festival de marin plus sexy les uns que les autres. Et personnellement, j'ai craqué sur Eilif... [Lire la suite]
Posté par myriam darmoni à 18:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 février 2009

Un pays, en bleu et blanc

Il paraît qu'il y a la mer, le ciel, le soleil et pourtant nous ne sommes pas dans le Sud. Nous sommes de l'autre côté, et le bleu est tout aussi beau, voire plus, et le froid ne fait même pas mal. Besoin d'oxygène ? Direction le grand Nord ! Parfois, le blanc vient s'imiscer dans ce bleu trop présent.
Posté par myriam darmoni à 18:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 février 2009

Lumières dans la nuit polaire !

Quand la nuit tombe en Norway, la lumière diminue peu à peu comme partout. Mais avant que le noir se fasse, un bleu Klein s'empare du paysage, étincelant, brillant, apaisant, et transforme le manteau neigeux en chantilly mousseuse. Les petites maisons en bois s'allument les unes après les autres, telles les illuminations de Noel par chez nous, sauf que là la magie opère tous les soirs.
Posté par myriam darmoni à 18:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,